ACTUALITÉS & NEWS

Actualités de Paris Ouest La Défense

projet de modification du périmètre de la ZAC des Champs Philippe. la Garenne-Colombes

projet de modification du périmètre de la ZAC des Champs Philippe. la Garenne-Colombes

L’Établissement public territorial Paris Ouest la Défense (EPT Pold) engage une concertation préalable sur le projet de modification de la Zac des Champs-Philippe.

 

Créée en 2006, la Zone d’aménagement concerté (Zac) des Champs-Philippe a pour objectif de mettre en œuvre la politique municipale de restructuration urbaine du quartier des Champs-Philippe situé du territoire de La Garenne-Colombes.

La réalisation de la Zac est désormais très avancée et de nouveaux projets d’envergure sont en cours d’étude sur les secteurs adjacents à la Zac, notamment sur le site PSA.

 

Sur quoi porte la concertation préalable ?

- Modifier le périmètre de la Zac afin de le rendre cohérent avec le ou les future(s) opération(s) d’aménagement

- Adapter le programme global de constructions de la Zac

Le public est invité à exprimer ses observations et propositions entre le mercredi 21 novembre au vendredi 7 décembre 2018.

 

Comment participer ?

Le dossier de concertation relatif à la modification de la ZAC public ainsi qu’un registre d’observations à feuillets non mobiles sont mis à disposition du public à l’Hôtel de Ville de La Garenne-Colombes (92250), situé 68 boulevard de la République, pendant les horaires habituels d’ouverture (hors jours fériés), le mercredi 21 novembre au vendredi 7 décembre 2018.

L’ensemble du dossier de concertation est disponible ci-dessous et également consultable sur le site internet de la commune.

 

https://www.lagarennecolombes.fr/

Délibération

Notice de modification

Périmètre actuel de la Zac

Périmètre PSA RATP

Plan de situation

Projet de périmètre

 

 

 

Les administrés ont également la possibilité d’émettre leurs observations, pendant la durée de la mise à disposition sur un registre dématérialisé spécifique accessible à l’adresse suivante :

 

https://www.registre-dematerialise.fr/1044

 

Le public pourra consigner ses observations dans les registres papier et dématérialisé ouverts à cet effet ou les adresser par écrit à l’adresse ci-dessous, soit par voie postale :

 

Monsieur le Président de l’EPT Paris Ouest La Défense Concertation relative à la modification de la Zac des Champs-Philippe (La Garenne-Colombes) Hôtel de Ville – 68 boulevard de la République – service urbanisme

92250 La Garenne-Colombes

 

Soit par messagerie électronique, à l’adresse email dédiée suivante :

concertation-publique-1044@registre-dematerialise.fr

 

 

La maquette des 3 panneaux de concertation concernant la modification de la ZAC des champs-Philippe est désormais accessible :

https://www.lagarennecolombes.fr/index.php/Accueil?idpage=10005&idmetacontenu=10250