Offres d'emploi

Accédez aux offres d’emploi de l’établissement public territorial

Paris Ouest La Défense est un établissement public territorial, au sein de la Métropole du Grand Paris, regroupant 11 villes, soit plus de 560 000 habitants. Au cœur d’un pôle économique majeur, POLD bénéficie d’une attractivité et d’un dynamisme reposant sur les nombreux atouts de ses villes membres. Territoire desservi par un réseau de transports en commun diversifié, il est engagé dans une démarche volontariste de développement durable, responsable et solidaire. Son projet de territoire s’articule autour des 3 priorités : les mobilités douces, le développement économique et le cadre de vie apaisé.

Les postes à pourvoir

Un chef de projets habitat logement h/f - basé à Puteaux

Le chef de projets traduit les orientations politiques en programmes d’actions en faveur de l’habitat et du logement. Il pilote, anime et évalue ces programmes Il assure la coordination des services des villes dans l’élaboration des politiques locales de l’habitat et du logement

Un assistant administratif h/f - basé à Suresnes

L’assistant administratif h/f facilite l’activité du service en accueillant les administrés, en assurant une bonne circulation de l’information et en prenant en charge au quotidien les questions d’ordre pratique, administratif relatif aux dossiers des contrats des professionnels, et de secrétariat

Un technicien SIG h/f - basé à Puteaux

Le service SIG de l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense utilise l’outil QGIS pour ses activités en géomatique ainsi que sa propre application web SIG, nommée « GéoPold » Cette dernière permet de visualiser les données géographiques et de mettre à jour les informations.

Un responsable réseaux et assainissement h/f - basé à Rueil-Malmaison

Au sein du pôle espace public de la commune de Rueil-Malmaison, vous êtes en charge du suivi des études et des travaux liés aux réseaux et à l’assainissement.

Un responsable de l'exécution budgétaire h/f - basé à Puteaux

Le responsable de l’exécution budgétaire est garant de la qualité comptable des opérations réalisées par le pôle exécution budgétaire composé de trois agents de gestion financière.

Un responsable de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) h/f - basé à Puteaux

Le responsable de la sécurité des systèmes d’information travaille avec toutes les communes du territoire. Il intervient sur la supervision des opérations de la sécurisation dans les communes.

Un responsable de la coordination urbanisme, aménagement, habitat et transports h/f - basé à Puteaux

Le responsable assure la coordination des services des villes oeuvrant dans le cadre des compétences de Paris Ouest La Défense en matière d’urbanisme, d’aménagement et d’habitat.

Un chargé de la sensibilisation à la prévention et au tri des déchets h/f - basé à Nanterre

Le chargé de la sensibilisation à la prévention et au tri des déchets contribue à la réduction des déchets, ainsi qu’à l’amélioration de la quantité et de la qualité des déchets recyclables collectés. Il agit en faveur du développement et de la pérennisation de la réduction des déchets et du geste de tri.

Les 11 villes qui composent le territoire recrutent également !

N’hésitez pas à consulter leurs offres d’emploi !

CourbevoieGarchesLa Garenne-ColombesLevallois-PerretNanterreNeuilly-sur-SeinePuteauxRueil-MalmaisonSaint-CloudSuresnesVaucresson